Loading
Le Beyond Meat arrive en France ! Je vous apprends à le cuire code promo

Le Beyond Meat arrive en France ! Je vous apprends à le cuire (+code promo)

Hello les végens,

Vous avez entendu parlé du steak Beyond Meat ? C’est un steak 100 % vegan venu des Etats-Unis qui a le goût, la texture et l’aspect d’un vrai steak haché épais.

Il va à coup sûr épater vos amis ou les membres de votre famille qui mangent encore de la viande. On est vraiment très loin des steaks de boulghour vendus en grande surface, pour tout vous dire il n’y a pas d’équivalent en France. Pour l’avoir goûté à de nombreuses reprises j’en suis vraiment fan, c’est très très ressemblant et on touche là à un produit qui peut convaincre beaucoup de personnes adorant la viande !

Depuis peu, les steaks Beyond Meat sont disponibles en livraison en France sur le site MyBeyond.fr ! Pour l’instant les steaks sont importés mais la marque a pour projet de créer des ateliers de fabrications en Europe.

**CODE PROMO -5 % :  » OKARA  » **

Vous avez le pack de 10 steaks, le pack de 42 et même les saucisses qui arrivent. Je vous encourage à prendre en quantité car les frais d’envois sont un peu élevés. Mais si vous vous dites que 42 steaks ça fait beaucoup, vous pouvez acheter à plusieurs aussi, comme ça vous vous répartissez les frais.

Pour les parisien.ne.s, vous avez un point de retrait à Montreuil qui vous fera économiser le prix du transport.

Pour qui est ce produit ? 

Pour les personnes qui aiment ou aimaient la viande ! Si vous n’avez jamais aimé ça ou que l’aspect trop ressemblant vous dégoûte aujourd’hui, je pense que ce n’est pas un produit pour vous. De même, si vous êtes contre les aliments transformés, je préviens que ça reste transformé. Les steaks sont quand même sans soja, sans gluten et sans OGM mais ce n’est pas bio et il y a pas mal d’ingrédients. Moi vous le savez, je privilégie les produits bruts, c’est aussi ce que je vous encourage à manger au quotidien, mais pour se faire plaisir je suis capable de manger un produit comme ça qui reste vegan.

*Vidéo non sponsorisée et code promo affilié

 

6 comments

  1. Je suis ces nouveaux produits de près. Impossible Burger est aussi très bien. Comment se fait-il qu’une societe francaise n’ait pas créé un tel produit. Qu’en pense HervéThis? Ce serait dans ses cordes, avec une grosse structure to scale world-wide. Le marché du hamburger est bien entendu vaste et juteux!

    1. Bonne question ! A part quelques petites/moyennes sociétés de similis Européennes, aucune n’a vraiment voulu investir autant dans la recherche. C’est risqué comme R&D mais je pense que ça va prendre ici aussi. Et bonne nouvelle, les ateliers de productions arrivent en Europe.

    2. Sur Rouen ils proposent dans un fast-food des burgers avec des steaks provenant de cette société. C’est hyper cool pour nous.
      Ça changera des galettes de légumes.

Laisser un commentaire