Loading

Livre La petite Okara #1 – Définitions, lettre ouverte & les motivations qui poussent à devenir végane

Salut les végens,

Comme vous l’avez peut-être lu sur les réseaux sociaux, il y a eu du changement. Le livre que je devais sortir d’ici la fin d’année sera finalement publié en plusieurs parties sur le blog. Etant donné que le nouveau livre d’Ophélie Véron Planète Végane s’en rapproche par le sommaire et les thèmes abordés, j’ai pris la décision de vous livrer mes écrits sur le net. Evidemment, il ne s’agit en aucun cas d’un plagiat car je n’ai jamais lu le livre d’Ophélie et je ne le lirais qu’après avoir terminé mon travail :).

Ce livre a été fait à quatre mains. J’ai écrit les textes et Lisa s’est occupée de l’illustration pour vous fournir un guide attractif à lire. Il s’adresse avant tout aux proches et aux parents de véganes. L’idée est de le faire lire aux personnes de notre entourage qui ne comprennent pas cette décision ou qui sont simplement perdues sur comment nous faire à manger, quoi nous offrir pour les fêtes…

Et après vos nombreux messages (un grand merci !), je pense que nous auto-éditerons quand même ce livre si cela vous intéresse. Que le contenu soit disponible sur internet est une chose mais il n’en reste que vos proches apprécieront certainement la praticité d’un livre papier.

Enfin, mon livre reste un guide pratique et je l’ai voulu synthétique pour dédramatiser le véganisme et le rendre accessible. Vous seriez certainement déçu.e.s si vous le compariez à celui d’Ophélie qui est un ouvrage complet et que je vous invite grandement à acheter.

A vos partages et go vegan ♡.

View Fullscreen

 

 

 

 

deux sixun six Nombre de vue total quatre Nombre de vue aujourd\\\'hui

4 comments

  1. Les premières pages sont très belles et bien écrites !
    Effectivement l’auto éditer serait une bonne solution, ça serait chouette en cadeau, et puis vu tout le travail que vous avez fourni ! Il y a souvent plein de livres qui sortent sur le même sujet, et même s’ils peuvent sembler similaires, chacun apporte un éclairage, un point de vue, des choses en plus ou différentes… Donc go vegan et je dirais go la version papier aussi 🙂

    1. Merci Marion :). Oui je pense que c’est une bonne chose et je suis sûre que ça peut intéresser du monde. Je m’en rends d’autant plus compte avec vos retours.

  2. Bravo Marion !!! C’est vraiment superbe ! J’aime la qualité graphique et de la mise en page ! Comm tjrs vs êtes très perfectionnistes les filles dans tout ce que vous entreprener et votre travail est d’une grande qualité! Je vous suis et vous soutient, depuis tjrs et pour tjrs !!

    1. Tu es adorable, merci vraiment, ça fait chaud au coeur de lire tes encouragements. On va continuer avec autant de passion et du coup, on est presque impatiente de livrer la suite (qui arrivera d’ici peu, puisque c’est déjà écrit ^^). Bonne soirée 😉 <3

Laissez un commentaire

X